La Queen du battoir…mais il y a 30 ans les filles

Ah, il y en a encore des Vedette(s)..  Dieu ait son âme, la mère Denis aura fait les beaux jours de Bazaine Publicité, mais je suis certain qu’elle se serait mise au poker si les Queens étaient nées au XX° siècle. L’esclavage a été aboli il y a 150 ans, merde, et les droits des femmes ont été tellement vus et revus à la hausse, que les hommes vont devenir une espèce en voie de disparition… Et elles continuent de défendre la cause féminine, sites et blogs tout de rose bonbon vêtus, alors que les chiffres parlent d’eux-même! Ouverture pour les femmes à tous les tournois, sites et rooms de poker, ouverture à tous les métiers et Grandes Ecoles de X à Cyr, en passant par l’ENA et la Présidence. Alors quand dans notre monde du poker, (les chiffres ne mentent pas et les faits sont têtus), on affiche la preuve par les chiffres, par les pourcentages et autres courbes, que les femmes rattrapent les hommes et les auront rejoints en nombre de joueurs dans 13 ans et 4 mois et 22 jours, dixit institut de sondage ISFTR*, à quoi bon continuer tout ce remue ménage?… « Ca c’est vrai ça! »

Oui, vraiment mort de rire, papy Janluk! Toujours à dire quelque chose qui fâche les Mamas du monde entier! J’avoue que créer ce genre de site de combat avec pour seules armes ( genre grenades)  les lance-pierres que sont leurs sous tifs, Bravo! Bravo, oui, mais dans le temps, à l’époque, naguère, en 36, en 68… Maintenant,  en 2012, amusez-vous entre vous si vous le souhaitez, comme le font ces attardés mentaux de l’autre sexe dans leurs Clubs londoniens, (for men only), avec leur Chivas Regal 21 coups de canons de la Reine, car cela fait mieux que 21 years old. L’âge, précisément ! Ces vieux incinérateurs de pucelles pourraient bien s’étrangler avec leurs melons s’ils se souvenaient du leur! Certes Jeanne a eu un court instant de joie : le réconfort d’apporter à l’anglais son étincelle… 

2 boules blacksucculentes

Bref, les filles, les queens, les reines, les joueuses, côté amusement en 2012, je veux bien, c’est chouette, c’est ludique, c’est rigolo,  mais pour certaines arrêtez de vous prendre au sérieux, ou bien crachez le morceau, vos sex’intentions et/ou surtout, votre business’plan. Quant aux lideuses de ces collets grossiers ( je n’ai pas fait de coquille c’est bien Lideuse genre féminin de leader), j’aimerais savoir s’il y a toujours autant de gosses ou de rombières qui se laissent prendre au marketing direct de vos sites fraises tagada & et sucettes roses (sucre roux garanti si inscription immédiate!) Sucre roux est une marque déposée…… « Ca c’est vrai ça! ».

« Les femmes qui ne me connaissent pas, m’aiment d’avantage. Les autres ont plus de mal. C’est sûrement mieux que l’inverse. »

 

Les bonheurs de Sophie.

Quel grossier personnage, l’auteur de cette citation. (lol) Il ne m’en voudra pas d’être en désaccord avec lui! Moi c’est tout l’inverse.

Une chose est certaine, je ne suis pas macho. Un macho, c’est un mec qui cherche. Moi, j’ai trouvé! Mais je cherche à comprendre! Alors les filles, critiquez-moi autant que plumes ou touches-clavier le puissent, je vous aime quand même et toutes, des cigognes belges alsaciennes aux championnes bretonnes exilées dans le sud-ouest, mais je voudrais comprendre. Certaines moins que d’autres?  Oui, sans aucun doute. Ce que je n’aime pas, c’est la jalousie et le côté sournois des femmes et des hommes, qui ne disent pas d’emblée : « moi je fais ceci ou cela, et en plus, j’essaie d’en tirer quelque chose! C’est exécrable, car tout le monde le sait! »

…… »Ca c’est vrai ça! »...

* Institut de Sondage Français Table Rase.