Part 2. C’est toujours comme cela! On attend le second épisode avec impatience et quand on s’aperçoit que l’on reste vraiment tourisme et business, d’aucuns sont forcément déçus… Alors pour l’être moins, commençons par le côté le plus « léger » ou le moins vêtu…Je rappelle pour les joueurs de poker qui auraient raté la partie 1, que nous proposons aux conjoints abstinents (les non-joueurs de poker ou autres jeux d’argent), matière à ne pas s’ennuyer ou déprimer en attendant la table finale…
– J’aime les spas! le spa a ceci de bien, mesdames les épouses de joueurs, c’est que si votre héros est en piteuse position, vous pourrez toujours lui proposer de vous y accompagner pour lui remonter le moral. Et à l’inverse de calmer ses ardeurs, s’il est en passe de percer ou de coincer la bulle!
– Et le Jacuzzi du Bellagio a ceci de super, c’est qu’il fait les dimensions de ma villa de st Tropez (la grande), que la piscine fait en 2 mots la taille d’une bassin pré-olympique. Quant aux massages américains, ils sont bien appuyés et en profondeur dans cette aquarium pour Orque géant.
Comme nous l’avons dit, s’il y a 80% d’épouses accompagnant leurs joueurs de poker conjugaux, il reste néanmoins 20% d’hommes accompagnant leurs épouses ; d’ailleurs drôlement dévergondées ces femmes pour jouer au poker, ce jeu d’hommes se pratiquant dans les saloons! Peu importe, ces hommes bafoués doivent s’occuper : et après le spa, je leur conseille le barbier! Absolument! une mode que dis-je, un plaisir, un art de vivre qui se perd en Europe ; les affaires de sang contaminé ayant laissé des séquelles sur le vieux continent. Quel plaisir, d’être rasé de près, d’avoir la serviette chaude sur le visage et l’eau de toilette ou after-shave de votre choix (comme chez Carita) pour embaumer les couloirs et ascenseurs en ressortant du Fashion Show Hall!
Allez, vous en mourrez d’envie mesdames et la minorité de messieurs surtout! Pour prendre un verre ou deux? Echanger 2 mots en français lors d’une rencontre éclair?
Le bar du Wynn, bien sûr! Agréable, car il est très spacieux à l’intérieur et possède une grande terrasse mesdames et messieurs les fumeurs… Kool… Il fait doux la nuit, cette impression de toujours être en vacances s’installe en vous comme votre corps las dans de moelleux fauteuils. Quant au service, si je vous affirme que c’est du top, c’est qu’il est réellement extraordinaire. Ecole de Lausanne oblige. C’est dans cet établissement que j’ai compris que l’on pouvait être frappé à tout moment ou atteint brutalement du sophisme de l’éphémère.
(comme Blacky-Noiraud le fût (contaminé ou atteint) d’une loghorrée mentale(2R ?) teintée d’hypomanie avec préservation de la structure grammaticale et de la logique du texte écrit, jusques et y compris l’identification aisée du sens et de la cohérence de ses articles ou billets. De même qu’il arrive à d’autres crétins de tomber en catatonie devant un cul sur leur blog, comme frappés subitement par un effet mentaliste et se sachant in petto atteints de blennorragie aiguë ou de gonorrhée suintante. Remarquez, à faire sans cesse des doigts d’honneur et sachant que le petit Jésus est partout, le plus con d’entre eux a fini par lui mettre le doigt ? où il ne fallait pas…)
Et l’Art parmi tout cela? La Galerie du Wynn recèle de véritables splendeurs bien françaises (hasard)… J’avais oublié que dieu dollar avait rabaissé si longtemps la France (et donc le franc) au rang de l’Ouganda! Des Van Gogh, des Renoir, des Picasso! En veux-tu en voilà! Tout appartient à Monsieur Steve Wynn lui-même. Un homme exceptionnel, doté d’une personnalité incroyable. Un aspect mystérieux de ce haut lieu de l’art pictural à citer avant que vous ne le vérifiiez par vous-même : « lorsque l’on est dans son hôtel, on entend sa voix qui vous berce… »
Clubs de tir à l’arc, au fusils, clubs de tennis et golf, équitation, visites du grand canyon, il faut que vous fassiez durer le tournoi de votre conjoint, sinon vous n’aurez pas le loisir de profiter de toutes les attractions de ce Disney World pour adultes bien sûr. Et enfin, offrez-vous en couple cette fois, lorsque le MTT est gagné (bracelet au poignet), les attractions ou plutôt les shows du Grand Cirque du Soleil (au Bellagio). Inouï, à couper le souffle, une synchronisation époustouflante, les mots me manquent…
Partagez cet article :
Tweeter
2 commentaires
Par brduke
le 21 juin 2012
S’il-te-plaît, ne mets plus de R-Conti à tout-va, je n’en ai plus 🙁
T’as du La Tâche ? il m’en reste 😉
Par Janluk
le 21 juin 2012
Il me reste qq la Tâche et un Romanée st Vivant et qq Richebourg!! for big occasions. Mais pas un seul Romanée du domaine Leroy