Karol6970, alias Carole Trapler est toujours là! Il est 2H00 du matin, la fin du Day1  vient d’être annoncée! Reprise demain à 13H00. Il reste 17 femmes qui ambitionnent toutes de décrocher la première place et les 10 000 euros promis à la lauréate! Mis à part 2 ou 3 gros stacks, toutes les concurrentes se tiennent. C’est pour cela que depuis 1 heure, nous assistons à une déferlante de « all-in ». La pauvre Carole a eu une succession de 3 de 5 et de 7 qui ne lui ont pas permis d’effectuer le moindre move. Elle a réussi à voler un coup avant la pause, ce qui l’amène à 16 000 jetons. Les blinds étaient 600/1200…Demain, dès le commencement du tournoi, nous allons assister à une vague de sortantes parmi toutes les « vilaines » qui restent dans ce « Lady ». Petit problème : à la table de la représentante de MyPok Emeline à bust et les 2 chip-leaders martyrisent les survivants. Encore 8 joueuses à éliminer pour être ITM… Seules les 9 premières seront payées.

 

Quand on sait que la table finale verra des renversements de situation indécents, quand on se souvient que notre ami Philippe Ktorza était sur le point de sortir avant les places payées au Bellagio où il a fait une remarquable performance, on peut se dire que tout peut encore arriver!

En tout état de cause, Lady Ka est super contente d’avoir pu montrer son jeu et d’être arrivée à ce niveau de la compétition. Elle en profite pour remercier par ma plume, la Team qui lui a fait confiance. Connaissant ce petit phénomène, avant même de penser à elle-même, elle avait peur de décevoir les gens qui lui ont fait confiance! « Be quiet, be cool », et vas passer une bonne nuit de sommeil! Demain est un autre jour!

Good Luck lady Ka!