Le 11 septembre 2012,

Mes chers amis,

Me voici de retour au bercail : je rentre hélas sans win, sans avoir été ITM, dans l’argent. Bref, bredouille…

Je ne rentre pas le cœur triste bien au contraire, car même si la réussite n’ a pas été au rendez-vous pour ce premier véritable Event où j’ai pris plaisir à représenter ma team MyPok  (et porter aussi amicalement les couleurs de nos amis du cercle Cadet.) Cette semaine m’a enrichie et je rentre pleine d’émotions, donc le cœur souriant…. Arrivant de la « Communauté Amateurs » comme chacun sait, je n’avais pas encore eu le privilège de côtoyer nos idoles, ceux que tout le monde connait de nom et reconnait facilement grâce à leurs physiques médiatisés. Chacun de nous rêve un jour de les approcher au moins une fois… Vivant depuis longtemps autour des tables de la « Communauté Amateurs », beaucoup m’ont sollicitée pour être l’ambassadrice de ma communauté! Hé bien, mon présent article vous est dédié, vous qui ne connaissez pas encore bien le monde pro (et que le monde pro ne connait plus vraiment…à ce jour)…

Puisque MyPok m’a autorisée à pénétrer dans ce « monde pro », je vous le dis, mes amis, c’est très agréable de se retrouver au milieu de nos stars! Le poker étant notre passion, forcément on a chacun nos stars préférées, comme au ciné! et là on peut les croiser, discuter avec eux, manger avec eux, se baigner avec eux, presque se disputer avec eux (lol), mais surtout jouer avec eux, et les écouter quand ils donnent des conseils… J’ai rien win du tout, mais j’ai néanmoins l’impression d’avoir gagné ! Le bilan est largement positif. Les pros sont des personnes très abordables, très conviviales et ils sortent même autant de conneries que nous, (parfois plus), c’est rassurant hein?

Bref une semaine excellente vous l’aurez compris, des péripéties que mon ami Janluk vous a très bien décrites avec sa plume de fiel que vous lui connaissez bien maintenant (il a tendance à en rajouter un petit peu sur mes péripéties, pas beaucoup mais…un peu!) Merci à toi de ton soutien, ton amitié m’est précieuse. Je remercie aussi mon amie Evelyne Dehos, ma « reporter de charme » du Forum Wam-Poker de leur avoir donné de mes nouvelles en temps réel, ainsi que notre reporter international Benjo…

En parlant de Wam-Poker je remercie Michel Abecassis Pro pour son soutien, son éternelle et légendaire gentillesse , et bien sûr tous mes ami(e)s wameurs qui m’ont envoyé leurs messages de soutien, et tous ceux qui me soutiennent aussi à travers leurs posts, vous me (su)portez depuis toutes ces années, et je me battrai jusqu’au bout « of course »… (NDLR vous voyez, je ne dis pas que des bêtises! Si elle n’a pas répondu en live, c’est que le portable était perdu!)

Merci aussi à ces personnes rencontrées qui me sont devenues chères tels que Monsieur Willy Korchia qui me soutient et qui m’a prouvé son amitié, un grand merci à vous Monsieur… On pourrait dire bien des choses sur vous mon cher Willy, Mais ce qui vient en premier, c’est votre gentillesse, votre humanité et votre loyauté… Vous êtes à l’écoute de tous les joueurs. Merci. Mes nouveaux potes de chez MyPok, Johnny N’guyen Huyen, Emeline Her avec qui les franches rigolades n’ont jamais cessé. Tout comme Stéphane et Franck Kalfon qui termine 3 ème du side 2000 € du Partouche Poker Tour, vous pouvez voir que j’étais bien entourée. Et je n’ai pas encore parlé de tout le monde! Jean-Pierre Petroli par exemple…dont le charme n’a d’égal que sa discrétion…

Un grand merci aussi à Ktorza Philippe, Moundir et sa sympathique épouse, Michel, Claire Renaut aussi belle que le jour(ndlr), Roger Hairabedian, etc…. Trop nombreux à citer et j’en suis désolée… Ces derniers ont été d’une chaleureuse simplicité en m’accueillant! Ce qui m’a fait chaud au cœur! Un grand bravo à notre Amélie Pirat, ma brune qui ne compte pas pour des prunes ^^ d’avoir remporté ce Ladies à Cannes, victoire méritée d’autant plus que les moqueries n’ont cessé à ton propos et l’injustice est devenue Justice, Bravo Miss Zara… smile

Un grand merci à l’équipe Partouche pour leur accueil, mais surtout à Patrick Partouche qui est un homme admirable et courageux, qui mérite le respect… Certains peuvent en dire ce qu’ils veulent, en attendant, c’est un homme de parole…*

je vais finir par remercier tous mes ami(e)s Facebook pour vos soutiens, mesdames, messieurs…et là, il faut bien que j’arrête, il y en a trop! Mille mercis!

 

                                              Carole.

 

 

* Vous avez raison, Carole, quand on prend la parole en tribune libre, on dit ce qu’on pense! pas de censure sur Table rase!