« Merde aux jeunes joueurs de poker »

est la traduction française du langage partouchien : 

« …que de jeunes joueurs en mal d’égo ou en mal de reconnaissances qui ne sont même pas dans la table finale se permettent de dire que nous avons triché, que nous avons menti, je ne l’accepte pas… » P. Partouche.

.

pp

nicolas-levi-2-635735.

.

 

Il est certain que cette traduction a un premier mérite , c’est d’être parfaitement comprise par chacun. Tout le reste n’est que littérature… Le second intérêt de cette traduction, c’est de répondre à PP qu’à l’heure ou il déclarait ceci, les joueurs n’en étaient pas encore à la Table Finale…LOL.

.

Ben voyons! Tous les joueurs se sont ligués, tous les articles et toutes les vidéos sont autant de documents apocryphes montés de toutes pièces JUSTE pour ennuyer Monsieur Patrick Partouche… C’est logique, le tollé général gronde, (gronde en silence) chacun y va de son article (sans oser le publier) , chacune rouspète dans son coin, et plus on lui démontre qu’il n’a pas raison, plus il nous dit qu’il n’a pas tort…

Linguistique, rhétorique, tous les artifices sont bons à utiliser!

.

Buvez, éliminez…

Buvez en toute confiance, bien que, chez Partouche, une substance inconnue « rende euphorique » … Voyez JJI qui double les « récompenses » sans même prévenir PP… Attention toutefois, vous risquez d’être éliminé, tout comme Nicolas Lévi (Team Winamax). Sans préavis ni négociations préalables. Partouche semble avoir bu trop vite et à la source… Ils prennent la vieille  réclame ci-contre pour argent comptant! Buvez. Eliminez.

 

.

En revanche si PP n’a fait qu’une bouchée hier de CrocMonsieur (Nico Lévi), ce qui est normal attendu que chez Partouche, c’est Partouche qui commande, il semblerait que la bataille ne soit pas terminée ! Nicolas joueur calme et ultra-correct s’il en est, ne peut laisser passer cet affront. Nous non plus ! MDR de constater le dilemme des petites revues de poker, se posant la question de savoir : « quelle room me rapporte le plus, W ou P ?

 

Il suffit de voir le nombre d’amis qui ne sont pas insensibles à ce qui lui arrive, sur Facebook notamment. PP doit bien s’attendre à des retombées qui seront à l’échelle de ses actions pour le moins « inappropriées ».

logo-arje

Gageons des mises en examen en 2013 ?

.

CrocMonsieur est Nico Lévi

Au besoin, quelque fait normal, par exemple : vouloir faire payer les riches plus que les pauvres, la lumière sur une iniquité, préférer la paix à la guerre, il le trouvera scandaleux et y verra une offense à certains principes auxquels il n’avait pas pensé en effet, qui ne sont pas inscrits dans le cœur de l’homme, mais qui émeuvent fortement à cause des acclamations qu’ils déchaînent et des compactes majorités qu’ils rassemblent ». Marcel Proust.

.

S’il est bien un principe auquel tous les joueurs de poker de toutes les rooms, de toutes les obédiences et nationalités sont bien attachés, c’est le principe de la parole donnée! Jamais on ne revient dessus, jamais on ne la reprend! Le groupe éponyme parviendra -t-il à reprendre la main? Les preuves succèdent aux preuves… Et ce n’est pas un 5 bets light de PP qui va nous faire folder! Et vous?

Réponse de J.J. Ichai aux interrogations de Table rase entre autres :

« Bonjour à tous, je vous écris suite à cette polémique autour du Partouche Poker Tour. Je n’avais pas le souvenir de mon ITW TV ou j’annonçais la garantie de ce tournoi.
Mon Président, Monsieur Patrick Partouche a pris la parole ce jour sans avoir la connaissance de cette vidéo. Je tiens à présenter mes excuses particulièrement vis à vis de lui, qui a été cohérent dans son discours, et à l’équipe du Partouche Poker Tour ainsi qu’à tous les joueurs. Suite à ce problème, je remettrai ma démission à Monsieur Patrick Partouche dès demain matin. Bonne fin de tournoi ».

Jean-Jacques ICHAI.

 

Merci Jean Jacques d’avoir répondu si vite. Simplement on peut se poser la question de savoir pourquoi vous avez été sacrifié sur l’autel du groupe Partouche. Le sacrifice d’un homme ne pourra jamais être considéré comme suffisant pour l’ensemble des joueurs, car le litige reste entier! Il ne peut s’agir en l’occurrence d’une coquille typo dans un texte! Il s’agit là d’une erreur de communication engageant le groupe entier! Quand Darty imprime 15€ pour tel ou tel maillot au lieu de 25€, le groupe assume l’erreur jusqu’à la fin du stock disponible ou il met un additif (imprimé à 1 million d’exemplaires) pour annoncer l’erratum! Un fusible, c’est un début, mais après tout, un fusible est fait pour sauter!

A quand la reconnaissance de votre erreur

et la compensation des joueurs

qui rêvent de cette victoire à

1 000 000 d’Euros?