20.10.12 12h22. Houla, je ne pensais pas que les blogueurs me suivaient et m’enregistraient de si près (en espérant créer buzz et polémique). Merci Pincevent d’avoir remis en ligne mon article, mais puisque tu diffuses ce canular, en me faisant passer pour un vilain canard révisionniste, je suis capable de le faire moi-même, N°2! Que les communautés sachent que ce pari entre potes, aurait pu avoir lieu avec un breton ou un écossais! Sinon je n’aurais pas signé un vrai article intitulé :
-religion? Poker!-
Oui Pincevent, de mettre en ligne sans mon accord, un canular qui (mal interprété) pourrait donner lieu à de fâcheuses réactions, ne pourra te valoir que cette réplique de Gabin :
« t’es trop con! »
Si Jérôme Zerbib doit 400 k€ (« Il devrait aujourd’hui environ 400000 euros au FISC Français ») il se garde bien de donner le détail de cette somme là…
.
Par conséquent avant de pousser un coup de gueule, il est toujours nécessaire de poser les bonnes questions :
.
– quelles sont les sommes demandées ou taxées d’office?
– les détails es-qualités (gérance, poker, revenus divers)
– impôts de retard, « poker », pénalités, taxations d’office,
– amendes, taxes directes et indirectes,
– VSFPA etc…
.
La colère est mauvaise conseillère! Comment rester en phase de négociation courtoise avec Bercy et Arjel si on « tire » d’abord et réfléchit après? Pour info, l’Etat français n’y est pour rien! On peut tous être dégoûté à certains moments par des politiciens ou par certaines mesures fiscales. Mais si tu vomis et ressens de la honte à vivre et appartenir à ce pays, tu dois le quitter et en chercher un autre qui veuille bien de toi et tes pulsions envers l’hexagone entier.
.
« Ai-je la tête d’un gay pour qu’on veuille m’enc**er à ce point? Ou peut-être que je ressemble à un tapin qu’on voudrait maquer? »
Non Jérôme, tu n’en as ni la tête ni l’allure. Le seul a sortir son instrument pour « posséder » l’autre c’est toi! Toi qui « fuck you all… »
Partagez cet article :
Tweeter
11 commentaires
Par sandrine
le 20 octobre 2012
les blogueurs ont peu d’humour et oublient que:
« toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L.122-4). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement, sortie imprimante, copie accessible sur le web, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code français de la propriété intellectuelle. Toute violation de ces dispositions rend le contrevenant, ainsi que toutes les personnes responsables, passibles des peines pénales et civiles prévues par la loi.
La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine de 152449,00 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement (CPI, articles L. 335-1 et suivant). Des peines complémentaires (fermeture d’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent en outre être prononcées. »
Par Janluk
le 20 octobre 2012
merci Maître!! Le Pincevent et sa basse Cour sont au dessus des Lois…
Par Sandy
le 20 octobre 2012
Ecrivez vos propres articles ou payer les droits d’auteurs et de reproduction
Par blacksuccube
le 20 octobre 2012
Mazette, j’enregistre pas ton blog, c’est les flux rss et je suis abonné, j’avoue et assume. Cad tu postes, ca relaie et ca reste. D’ailleur tu affiches le bouton en haut à droite de ton blog. Sur Internet, rien de ce qui a existé un jour ne disparait. Y a toujours un robot, un flux, un miroir qui garde. Ce qui cause des problèmes bien plus importants (cf cette sombre histoire au canada).
Pour les droits d’auteurs, ca devient lollissime. Bon, je ne crois pas que les blogs personnels soient concernés. Je me demande aussi si ils ne sont pas en Creative Commons. mais je ne suis pas juriste.
Mais je te confirme que tu aurais pu faire dire à ta marionnette des choses bien plus méchantes, et merde. Raté.
PS : l’histoire du pari est quand même bien grosse, mon ami 🙂
@Sandrine : le but ultime de la grande majorité des blogueurs est d’être repris et cité. Ce qui fut le cas, bon ok, chez Rincy mais quand même^^
Par Janluk
le 20 octobre 2012
Le personnage baveux cornu était énorme! pourtant tout le monde y a cru Cyrille! Umberto Eco n’est pas le livre de chevet de tout lme monde, il est vrai!!
Par Sandy
le 20 octobre 2012
Les licences Creative Commons permettent le partage des oeuvres avec l’autorisation des auteurs. Pas d’autorisation dans le cas présent sandy
Par Sandy
le 20 octobre 2012
article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : « L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous ».
Par Janluk
le 20 octobre 2012
Saint Cloud very much M° Sandy
Par blacksuccube
le 20 octobre 2012
donc on est d’accord. Ca ne concerne pas ce blog, le mien et celui de Rincy: oeuvre, esprit, création, intellectuel, exclusif. donc on peu reprendre. Merci beaucoup
Par Janluk
le 20 octobre 2012
Qui me parle? Black? Succube? Cyrille ou LBDC?
Par Janluk
le 21 octobre 2012
désolé Black, j’entendais par là ton agent de pub, le grand Léo Burnett de Whashington (District de Colombia)…Tu es tellement…trop?
Amitiés