Une Team quasi professionnelle. Du talent, une réputation qui n’est plus à faire, cette team KING5 est bien sûr ultra-favorite. Elle est donnée à 1.2 contre 1 chez les Bookmakers de Macao et Perros Guirec. Autant dire que si vous voulez décrocher le gros lot en faisant un pari, c’est sur les « toquards » qu’il vous faudra miser… Cette Team ne pourra intéresser que les matelassiers, amateurs de favoris à l’extrême!
Un seul point commun. Leur amour de la Corse. Et du chef de la Team!
.
DMO81. Delphine de Montfort, descendante directe de Simon IV de Montfort, qui mâta la révolte des albigeois et l’hérésie cathare au XIII° siècle, elle est duchesse par le sang et joueuse dans le sang. Delphine possède toujours ses appartements en Albi, et une résidence secondaire au Vatican. En effet, Simon IV, son aïeul, avait obtenu de Sa Sainteté Innocent III, qu’il possédât en sus de ses titres et fonctions (en remerciement des croisades menées en son nom) la nationalité vaticane. Delphine use et abuse de cette confortable situation, au vu des récents événements en terme de fiscalité pokeristique. Elle est présidente de la Ligue Vaticano-albigeoise de Poker. Elle élève ses 3 enfants avec du personnel ad hoc. Quelques valets, 4 dames de compagnie…Ils sont éduqués et instruits comme des rois par des précepteurs qui sont des as. Il parait, de source sûre, (TonyG) qu’elle serait l’amante de Paul2A et la mère du fruit de leurs amours sur tapis vert!
Joueuse pro : sponsor, Conseil Municipal de Fozzano. Note poker : 17.9/20
Gains 2013 : non comptabilisés.
Paul2A. Ex commando-Légion Etrangère (major principal CdR) au 1° REC, héros de guerre, ancien maquisard (nom de guerre, Paul Casa)… A été un an prisonnier en Indochine dans une cellule avec un ex basketteur américain, Doyle Brunson. Une grande amitié est née entre ces deux hommes ; depuis qu’ils ont partagé les bracelets en captivité à Saïgon, il existe entre eux une communion d’esprit qui fait que depuis 1958, si l’un gagne un bracelet, l’autre est toujours prêt (par solidarité) à dépenser l’allocation allant avec la breloque! Quel talent Doyle, quelle abnégation Paul! Paul2A est Président d’Honneur du Fozzano PBRB Club des anciens viticulteur corses. (PBRB Poker, Belote, Rami, Bataille). Récent vainqueur de l’étape VTTPT de la Crique de Trestraou en Armorique.
Joueur pro : sponsor, Table rase. Note poker : 17.4/20
Gains 2013 : à venir.
Christian, Beny72. Un joueur qui frôle l’excellence…Il a pris comme principe d’apprendre le poker tout en exerçant sa résistance de marathonien. Il fait tous les free rolls que le temps lui permet de jouer. Il bataille contre 1000 à 5000 joueurs et termine le plus souvent dans les 50 premiers, et très souvent dans les 20… L’exercice est périlleux, il n’y a pas de Day2, et le travail attend ce joueur courageux à partir de 6 heures du matin. Autant dire que s’il jouait sans contrainte horaire, c’est 8 tables finales sur 10 que Beny72 ferait chaque jour! Le seul EPT (Exercice Périlleux en Tutu) qu’il a fait, il l’a gagné! C’était dans la cour du patronage de la cathédrale de Chartres.
Joueur pro. Sponsor, Duché d’Albi. Note poker : 17.8/20
Gains : en attente.
Zlyne61 aux yeux rieurs. Un rien l’amuse, elle nous fait rire d’un rien. Mais attention : un rien vaut mieux que deux, tu l’auras! C’est notre botte secrète. Nous ne parlerons pas de ses victoires métropolitaines. Nous rappellerons simplement Nelly a connu Paul2A et le général Brduke à Saïgon et qu’elle a gagné 6 années consécutives le Grand Tournoi du Yang Tsé Kiang, et 3 fois celui du Détroit du Mékong. Ce tournoi qui se déroule toujours en hiver est doté d’une rare récompense : un singe. Elle s’est débridée au contact des 2 briscards pré-cités. Son pseudo était -yellowpéril- mais Nelly a préféré en changer à sa rentrée en France métropolitaine.
Joueuse pro. Sponsor, Cie des pousses-pousses G7. Note poker : 17.9/20
Gains : à déterminer
Janluk, AdHoc001. Joueur de Texas Holdem très mystérieux. Peu connu du circuit international, car il ne quitte pas la France. Peu connu du circuit français car il ne quitte pas la Bretagne. Gagne à être connu mais n’est pas connu pour gagner…
Joueur pro. Sponsor, Cosa Nostra di Fozzano. Note poker : non dévoilée.
Gains : jamais dévoilés.
.
« Corsica Friends »
Toujours prêts à être couronnés…
Partagez cet article :
Tweeter
8 commentaires
Par paul2A
le 30 janvier 2013
Mdrrrrr Janluk! j’en ai(encore) les larmes aux yeux!!!
Excellent (y) mais où vas-tu chercher toute ces idées?
En tout cas t’es trop fort binome!!! 😀
Par Janluk
le 30 janvier 2013
Gardons nos forces pour les futures joutes de poker binôme!! ciaooo bello…
Par delfyne81
le 30 janvier 2013
merci Janluk!La bise
Par TONI-G
le 30 janvier 2013
LOL , tres beau article , forza corsica
Par Sandy
le 30 janvier 2013
quelle équipe GG à vous 5
Par Christian
le 30 janvier 2013
Explosion de rires chez moi au Mans …
Ouf que ça fait du bien, on rigole pas tous les soirs ici …
Merci Janluk de cette présentation, pleine d’humour
Par paul2A
le 26 février 2013
Je suis chaud comme une bouillotte….excité comme une puce sur un épagneul 😀
Ce soir on « pète » tout….enfin j’espère 😉
Par Janluk
le 26 février 2013
moi aussi, j’ai pris de l’ EPO