165 198 lectures !

tarik

CECI N’EST PAS UN MONTAGE… JE PRECISE !

Le 22 septembre, date du huitième anniversaire de mon Black…Labrador, Voyou et d’anniversaire de mariage de mes parents (1949), je publie le petit article succédant à un autre daté du 20.09 intitulé : Religion ? Poker ! Celui-ci pour démontrer que notre passion passe avant la politique, la religion ou encore nos inimitiés. Je reçois ce jour un compte rendu de Google et/ou Facebook, me disant qu l’article le plus « populaire » de mon passe-temps Table rase, avait été celui intitulé :
« Hé Tarik Ramadan, un petit poker avec Benoit XVI ? » 
Je reste ébahi. Ma femme, coite et pantoise n’en revient pas ! Cet article humorialiste a engendré 165 198 vues… Elle m’a fait un copié-collé.

Sûrement la puissance de Rome, cité éternelle ? Ou d’un autre religion ? Pour les sites ou blogs poker en mal de visi-lisi-bilité, voire de reconnaissance, un conseil : choisissez l’accroche de votre prochain article avec un nom en vogue. Ainsi, vous crèverez tous les plafonds existants !

.

Table rase : à part l’exemple cité plus haut, qui était totalement exceptionnel, ma visibilité normale était la suivante pour les 5 premiers.

.

N° 1 ; Big Roger. Poker, les jeunes talents en crève. 850 likes, 22000 lectures uniques. A noter que pour cet article, LivePoker nous avait demandé la permission de reprendre certains chapitres particulièrement éloquents en la matière. Bravo Roger.

N° 2 : Vanessa Hellbuyck, poker, pub et piano. 98 likes, 1658 pages vues, 998 lectures uniques.

N° 3 :  Barbara Martinez, l’un des joyaux de la Rivièra française », 75 likes, 1588 pages vues, 1102 lectures uniques.

N° 4.5 : « Elky-Ktorza, au coude à coude » 95 likes, 1254 pages vues, 707 lectures uniques.

 

.

typoLes plus lus : Big Roger, Barbara, Vanessa. Philippe Ktorza, Elky…

.

Donc, considérant que le poker doit être complétement apolitique, agnostique ou du moins, sans parti pris religieux, attendu qu’à nos âges on devrait plutôt s’intéresser à la technique du poker ou aux récompenses financières de cette passion, étant donné que les résultats de la mini-étude faite sur le micromarché du poker, il en resort que les joueurs de poker lisent ce qu’ils veulent !
Nous avons tous au moins un crucifix, un chandelier à 7 branches, un Coran ou une statuette de Bouddha dans nos chambres. A défaut, vous pourriez avoir, scotché au dessus de votre lit, ou le sourire musical de Vanessa Hell ou le minois espiègle de Barbara Indalo. Ou bien de qui vous voulez !

C’est pourquoi, nous allons, Big Roger et moi-même, tenter de vous faire aimer à nouveau la littérature poker, nos techniques, nos clashs, nos performances, etc… A très bientôt.