Quand on dit « nous somme tous le fish de quelqu’un » il s’agit bien sûr une allusion aux nombreux diners de con(s) ayant servi de référence. Ou encore : si tu n’as pas trouvé le pigeon qui joue à ta table, prends ton envol avant d’être plumé car il y a de fortes présomptions que
le plumitif en question, ce soit toi !
Tiens, une dernière,
« les stackeurs seront les payeurs »
On parie ?
Dans les intrigues policières, il faut souvent chercher la Femme.
La Loi anti casseur s’appuyait sur un leitmotiv : chercher les meneurs.
Qu’en sera t-il dans la future chasse aux sorcières « anti-stackeurs »?
.
« La démocratisation du stacking me laisse perplexe » … On dirait une pensée remaniée de Clemenceau ou Aristide Briand. Très « mou du bide ». Puissante réflexion, etc… En revanche, l’avertissement-guimauve ne tient pas la route : donc, l’armée de godillot suivra quand même le chant des sirènes.
Lundi soir, publication de notre article.
Pour pour ou contre le stacking ?
Pari ou mécénat ? Les sociétés sont-elles des centres d’entrainement ou des sociétés d’intérim ? Revenus nets ou bruts ? Les stackés sont-ils des réellement des bêtes de race ? Ou des bêtes réformées ? Le choix des armes, le choix des larmes. Mon écurie est-elle l’antichambre de l’abattoir ?
Petite réflexion de week end :
« A cheval donné on ne regarde pas les dents »
.
En cette journée inventée comme tant d’autres, je ne souhaite rien de spécial au Femmes.
Juste ne plus jamais voir cela…
♥
.
For Sandy…
Partagez cet article :
Tweeter
2 commentaires
Par blacksuccube
le 8 mars 2013
je ne vois pas l’intérêt du débat sur le choix de la personne à stacker. Aprés tout, on n’impose rien aux stackeurs. Ils font leur choix ou pas.
Par contre, l’aspect fiscal est intéressant. Si les plateformes sont à vocation lucratives, le développement du stacking va finir par attirer l’attention du fisc, fatalement. Et de là, aboutira sur les stackés mais également sur les stackeurs. On n’a pas fini d’avoir des cris révoltés sur les murs facebooks.
Par Janluk
le 8 mars 2013
« Je vous remercie de cette question et savais que c’était vous (ou brd) qui me la poseriez ».
« je ne vois pas l’intérêt du débat sur le choix de la personne à stacker » : tu as déjà oublié Pierre Désiré, Darc et Delon ? ta mémoire file à bride abattue…
Il faut prendre le problème entier : jusques et y compris la sté commerciale, employeur de fait et bookmaker à l’occasion…