« L’assureur-associé » des bad beats assure un max à Berlin! Ils est dans les 7 restant à la TF, et prendra un minimum de 54 K€ ou un max de 400 K€. Bravo à ce représentant de la Team PMU, qui semble être pass’ du trot au galop… Attention à l’obstacle ! Aurait-t-il déchiffré le Davidi code ? A défaut d’avoir perfé dans le main event, cela lui permettrait de redorer le blason de sa room sur le High Roller… Nous le lui souhaitons ardemment !
26 juin 1963, à Berlin, JFK prononçait cette phrase célèbre :
.
.
Est-ce un signe ? je crois que Ktorza est né cette année là… donc, 50 ans après, à Berlin, il va tenter de s’imposer face à 6 concurrents bien déterminés à ne rien lâcher.
Quant à la tourmente dévoilée par le Parisien, hier, Stéphane Bazin nous informe qu’une « émission spéciale sur Canal+ lundi poker et paris sportifs à 22h30″, « serait tenue » lundi soir 22H30. Lui comme nous, nous posons la question de savoir si Cana+ va encore déprogrammer ou non cette émission
dont nous a tant parlé Monsieur Bouya ???
Peut être cela signifie-il, que la tourmente PMU Poker intéresserait les Grands media nationaux ?
ci-dessous, la grille de programme initialement prévue :
.
.
A noter que l’émission sur la triche, enregistrée et devant être diffusée par Canal+ sur Canal+, il y a bientôt 2 mois, n’a selon toute vraisemblance, ni été commentée sur le fond concernant sa déprogrammation, ni reprogrammée à grand renfort de communication. Cette émission qui nous aurait permis de découvrir la « façon » dont 2 hackers masqués procédaient pour multicompter et voir les cartes privatives de leurs adversaires on line, a l’air de gêner plus d’un responsable du groupe media qui a préféré mettre les pouces. Il est vrai qu’en France, il est de bon ton de s’attaquer en priorité aux groupes « semi-nationalisés » plutôt qu’aux multinationales n’ayant ni remord, ni empathie ni conscience…mais la racune tenace !
Et puis, si PMU s’avère coupable de ce qu’on on lui reproche, quelque part…c’est nous qui paierons la note ! Pas les fantômes de La Valette.
.
Partagez cet article :
Tweeter
1 commentaire
Par Jean-François Quintel
le 27 avril 2013
Excellent !!! Bon, même si ce personnage pour moi n’incarne qu’une personne sans parole…
Après, les ambassadeurs du milieu poker sont là pour attirer une catégorie de gens en particulier, donc c’est clair que nous ne pouvons pas demander non plus de voir l’honnêteté faire figure d’exemple dans un milieu si cupide…