Qu’en termes sybillins la chose est dite par Groupe Lucien Barrière !! Traduction :
par Janluk le 13 septembre 2013 • 17 h 02 min Aucun commentaire.
« L’entreprise tire en effet les enseignements d’un marché internet sensible à la conjoncture économique et structurellement baissier… »
Barrière semble vouloir dire que la conjoncture économique étant naze, le Net suit cette tendance archi-naze ! Et la structure poker (notamment chez Barrière) est baissière (lol) donc foutue ! Je parle pour une fois comme les copains et copines !
.
« …dégradation qui s’accentue trimestre après trimestre »
Encore une fois, la mode est passée. Après les rooms, ce sont les fripiers, les lunetiers et divers accessoiristes vont imprimer Golf, belote, Tennis ou soldé à la place du mot poker ! Ça va faire 2 ans qu’on le dit, 2 ans qu’on se crêpe le chignon pour savoir quelle structure monter pour défendre des joueurs… qui sont déjà passés à autre chose, les moudubs fashion victims !
.
« forte baisse des mises de poker en France au 2ème trimestre 2013, corrélée au repli du bassin de joueurs pour le 6ème trimestre consécutif. »
Oui c’est sûr que le mot bassin, à l’époque, faisait un peu fish… donc poker. Aujourd’hui, bassin cela fait toubib au chevet du malade ! Corrélée c’est ‘achement chouette comme mot, on imagine les corolles des jolies petites fleurs des champs et tout et tout dans de jolis reliefs alpestres…
.
.
Mais ce n’est pas cela ! et puis 6 trimestres ce sont 18 mois voire 36 quinzaines ou en chiffre rond 2 ans avec les vacances scolaires ! Encore une fois, Barrière parle super bien la France pour dire : « la fête est finie, ça fait 2 ans qu’on le voit, qu’on le sait… et comme ça va continuer,basta ! »
.
.
« L’arrêt de l’activité se fera bien évidemment dans le respect des clients avec la restitution des fonds présents sur les comptes joueurs. »
.
Nous n’en doutons pas. Nous étions clients et avons pu constater, tout au long de notre aventure et au cours de toutes vos mises au point informatiques successives, que l’esprit commercial qui vous animait n’a jamais été pris en défaut par des promesses non suivies des faits. Chaque petite erreur a toujours été compensée.
Une chose est certaine, c’est que cet arrêt de l’activité poker on line est un acte de gestion sain. Pour que perdure la qualité de vos services dans l’ensemble du Groupe. Nous sommes clients depuis 30 ans chez vous, que ce soit au Castel Marie Louise ou à l’Hermitage, au Royal ou au Majestic… Une chose est sûre, nous le resterons !
Merci Barrière.
Partagez cet article :
Tweeter