Table rase by Janluk Bertet

TABLERASE A DERANGE LE POKER. LEQUEL A CHANGE.DEVENU ININTERESSANT, COMME LES HOMMES QUI LE COMPOSENT. UN PETIT MONDE POUR DES HOMMES PETITS. OUVRONS-NOUS SUR LA VRAIE VIE ! En savoir plus
Monthly archive mars 2014
Poker. Le sport, c'est la guerre, les fusils en moins. G Orwell

Poker. Le sport, c’est la guerre, les fusils en moins. G Orwell

Article du 28 mars 2014. Poker : sport ou guerre ? . « Le poker c’est la guerre… déguisée en sport. » Charles Lamb     1. N’en déplaise à Roger Hairabedian, qui le dit et le répète à l’envi, je pense…
Le poker est une chose trop importante pour la confier à des Rooms !

Le poker est une chose trop importante pour la confier à des Rooms !

 Article du 14 mars 2014.     Les Rooms sans dessus dessous     . « La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. » G. Clemenceau, Le Tigre, le Père la Victoire. « …il s’en tiendra longtemps…
Poker. Grande finale du championnat de France à Dinard.

Poker. Grande finale du championnat de France à Dinard.

  Grande finale du championnat de France organisé par la Ligue Française de Poker . . . Marion Nedellec et le Président Nivet (Sdpc)   Cette année, c’est le SDPC Dinard et le Casino Barrière de Dinard qui reçoivent le…
Stacking : les bénéfices, ça se divise. La variance et les frais fixes, ça s'additionne !

Stacking : les bénéfices, ça se divise. La variance et les frais fixes, ça s’additionne !

Extrait de : « Le cave se rebiffe ». Blier – Gabin.   Blier. « Entre nous, Dabe, c’est une supposition, j’dis bien une supposition… Que j’ai un graveur, du papier et que j’imprime pour un milliard de biffetons. En admettant, c’est toujours…
Citations sur le poker et le jeu. De Platon à Jésus.

Citations sur le poker et le jeu. De Platon à Jésus.

Ce qui est agréable, avec les pseudo-citations d’antan, c’est qu’elle évoluent au fil des siècles. Jusqu’à être radicalement transformées pour l’occasion. Du jeu de paume au squash, du croquet au golf ou de la coinche (ou belote coinchée) au poker.…
Koraly Kinect. Poker'Star et ambassadrice LFP.

Koraly Kinect. Poker’Star et ambassadrice LFP.

Koraly Kinect MdB3   Seuls les océans parviennent à composer des bleus si verts, des verts si bleus. Loin devant les yeux pers de Liz Taylor… Il est certain que si nous avions rencontré Koraly avant William Payen, aussi nobles…
Abou. Sy petit nom, mais si grand Homme.

Abou. Sy petit nom, mais si grand Homme.

A bout de souffle ?   A bout de nerfs ? A bout de forces ? A bout de course ?   Je tenais juste à vous faire comprendre ce que tous les petits Abou ont entendu toute leur vie.…
Ktorza outragé, Ktorza diffamé, mais Ktorza... libéré !

Ktorza outragé, Ktorza diffamé, mais Ktorza… libéré !

Point final.
Big Roger : poker à gogo. Dans  les 2 sens !

Big Roger : poker à gogo. Dans les 2 sens !

C’était il y a 10 ans déjà ! Itw du mois de mars 2014 !   . . Citations de Monsieur Big Roger :   Sur le Net, on apprend à « marcher ». Puis, dès qu’on passe « en live », on apprend…
Up&go / Cercle Cadet, un podium bien rempli. Nos 3 joueurs dans les 4 premiers !

Up&go / Cercle Cadet, un podium bien rempli. Nos 3 joueurs dans les 4 premiers !

    3 joueurs pros de la Team Up&go étaient engagés mardi soir à Cadet. La structure était de 6000 jetons, 100 euros + rebuy 50€ et 12 000 jetons pour les bounties-pros. 3 joueurs pros étaient engagés : Lola…
Philippe Ktorza et les langues de putes...

Philippe Ktorza et les langues de putes…

« L’as du poker aurait triché… » « Philippe Ktorza en garde à vue »   Bavez, bavez, il en restera toujours quelque chose ! Que ce soit le Parisien ou Bastard. Ils n’ont aucune info et pour cause : La BF (Brigade Financière)…
Maison du Bluff 4. Exclusif : téléphone rouge entre Alexis, Janluk et PP&co

Maison du Bluff 4. Exclusif : téléphone rouge entre Alexis, Janluk et PP&co

 Vanessa : mannequin, actrice, top modèle Play boy et joueuse de poker, dans la Maison du Bluff 4. . LIGNE OUVERTE AVEC ALEXIS LAIPSKER Préparez-nous toutes les questions que vous vous posez… Alexis et Sébastien vous répondront sans bluffer… D’ailleurs,…