Mais d’où vient Abou Sy ? Deux suites réservées, l’une au F1, la seconde au B&B… Il a choisi de dormir sur la pelouse avec les copains de l’AS St Etienne, où il vient de signer un contrat de TV Réalité :
« La Maison du Coup-pas franc 1 ».
Tout sourire, il me montre discrètement de la main droite, le montant du chèque qu’il a tiré des financiers du foot. Cinq, donc 5 euros/jour. Normal; une Starlette, il faut y mettre le prix sinon…ils se sauvent… Les autres sont à l’affût ! Abou est un vrai lion, un gros tigre. Pas un nounours, c’est lui le chasseur. Et il a pris des forces chez MdB, en mangeant 4 fois par jour et en dormant 10 heures par nuit. En achetant ses tours de vaisselle et de ménage contre des promesses et autres belles paroles… Pas fatigué donc, et repus. Il a même été autorisé à congeler les restes alimentaires de la MdB et les faire livrer dans son squat à Lausanne en Suisse.
Entre deux leçons de morale (Abou est citoyen du monde et de la stratosphère : il adore donner des leçons), donc entre 2, bien sûr, Abou fricote avec Doudou-la-Belle. Quelques minutes ensemble suffisent pour lui renouveler des serments d’éternelle amitié. NB, ils se sont vus 8 fois environ 5 à 10 minutes en 3 ans, et le père Sy, détenteur de l’amitié et des amours universelles, domine parfaitement son sujet. Il s’en nourrit… au propre et au figuré !
C’est énorme dirait Fabrice Luchini ! Des rendez-vous sont pris, bises, re-bises etc… C’est une affaire qui semble rouler, quoique… J’ai vu Doudou faire les yeux doux à Davidi. Concurrence déloyale ? Un champion du monde belge vs un free roller de classe mondiale !?
Aussitôt dans le hall du Casino, il lâche le maillot des Verts, saute sur son nouveau maillot Up&Go… et retourne sa veste ! Je rigole 😉 Sponsorisé par Karine en dernière minute, car il veut jouer, il est venu en stop et entend bien amortir son temps. Il dévoile ses puissants pectoraux devant une PLV (il pensait que c’était une cabine d’essayage) devant les yeux amusés de Liv et Lilly (Up&Go) qui font bien sûr, en anglais, des commentaires plus ou moins flatteurs… 10 minutes après, comme d’hab’, il a bust et dénonce sur les réseaux sociaux, (alors que Karine est à 50 mètres de lui, qu’il quitte le bateau Up&Go. Ce, uniquement par gentillesse. «Ben oui mais si tu savais que Karine était « moudugenou&dudollar« , fallait partir avant de lui faire cracher d’autres buy-in que t’as d’ailleurs flambés en 10 minutes, non ?» Font chier ces sales gosses de la TV Réalité! Ils prennent 120 balles HT et se prennent pour Mickael Jackson…
.
.
Tout en pied ce grand sportif ! Bien vêtu et corrigé par le lunetier roux sot, vraisemblablement, il peut briller au soleil monégasque. Pour conclure sur un sourire, sachez que je lui ai trouvé un nouveau sponsor en la séculaire Maison Cartier.
Après avoir longuement hésité entre 2 styles et 2 lignes de bijoux, Cartier a pensé dans un premier temps à « La Panthère noire ». Mais à l’unanimité, le Directoire Cartier s’est réuni et a tranché. Bien trop mou et anti-chat pour être panthère, le père Sy.
Le free-roller sera donc leader de la nouvelle tendance :
Les Bust de Cartier…
J’rigLollllllll…
Partagez cet article :
Tweeter