fournJe ne suis pas une balance, mais en 10 tournois, 10K€ engrangés, ce n’est plus un good run, c’est de la régularité. Ce n’est pas de la chance, c’est du talent ! La classe, quoi ! Après s’être mis volontairement sur la touche, (sur le « banc » comme on dit), Arnaud a fait sa pause, s’est ressourcé. Comme Ronan, et comme tant d’autres amateurs qui ne comptent que sur leur bankroll pour assouvir leur passion. Façon pro, mais, jusqu’à présent, sans autre soutien que celui, indéfectible, du SDPC Dinard et d’Ollivier Nivet. Aujourd’hui, cela change ! Karine Poyaux a eu le nez, voire le talent de reconnaître le « petit génie » qui se cachait non loin de la forêt de Brocéliande, chez le roi Arthur ! Et de lui faire confiance. Confiance partagée, du reste.

Tout s’annonce donc super bien pour Monte Carlo. Le squale armoricain va se faire une « bouillabaisse maison » avec tous ces petits poissons de roches… Je plaisante bien sûr, Arnaud passe la vitesse supérieure avec la Team Up&Go… Abou Sy à la Maison du Bluff4, Arnaud chez les Grimaldi… Karine invitée par SAR la Princesse Caroline et SAS le Prince Albert, au Bal de la Croix Rouge d’août 2014…

 

up-proMonaco

 

 

 

Oui je lève le pied le 15 mai, je le répète. Mais suivre la Team qui monte, la société de stacking qui remet les pendules à l’heure, la Ligue et les professionnels français et étrangers comme Peralada, ça oui ! Je continue.

 

DSCF3914Et ce serait idiot de ne pas pousser et suivre, enfin, suivre et pousser etc… les têtes de séries ! Car Ollivier et moi (en tant que camarades) avons toujours cru en son talent ! En ses talents. Allez Fournez35000, allez Abou, Laurent, Yoann, Gwendal et autres joueurs Up&Go et SDPC ! Tous graines de champions, futurs Elky, Kitaï et autres Fitoussi ou Ktorza…

.

 

Dinard_PortBretonChateauMer_1mai12SDPC Dinard, siège social.