morts

.

Blogs de poker, de golf, journaux de gauche, de droite, la Vie du Rail ou le Figaro… Tous sont unanimes et appellent à l’éradication de ces tortionnaires d’Al-Qaïda ou d’ailleurs. Comme en 1940, tous les français de toutes les origines, de toutes les obédiences et de tous les clivages, se sont unis pour prendre le large vers l’Angleterre.

Non, le poker ne fait ni politique ni de sermons religieux. Mais les amateurs de belote, de rami, de tennis, de Scrabble, de poker ou de F1 ont tous quelque chose en commun. C’est l’amour de la liberté. Le respect de la vie et des croyances d’autrui.

Aujourd’hui, une faction sectaire s’en est pris à l’une de nos libertés les plus fondamentales : celle de la presse, et des hommes qui se battent pour faire passer des idées. Contre vents et marées. Nous tous, français de souche ou de fraîche date, avons en commun l’amour de notre Patrie, l’amour de ce peuple français, râleur, insolent mais prêt à tout pour défendre ses valeurs, acquises chèrement.

.

charlie h

.

Il n’y a pas de français de seconde classe. Nous sommes tous égaux, sinon par le sang reçu, du moins par le sang versé ! De la même façon, ne faisons pas d’amalgames entre une religion et des barbares.

Nous, bretons, corses, kabyles, harkis, italien, portugais ou espagnols d’origine, nous arméniens, tunisiens, marocains, indochinois, viets, africains du sud, du centre et du nord, nous sommes tous battus contre les terreurs diverses. De la « Sainte » Inquisition à la Terreur de la Révolution française. Des guerres civiles à l’occupation allemande. Aujourd’hui, nous sommes tous français.

Combien de fois avons-nous entendu nos parents dire : « plus jamais cela ». C’est pourquoi, tous ensemble, religions, couleur de peau et ethnies mises à part, devons tous nous retrouver et soutenir les efforts de ceux qui nous gouvernent, de nos forces armées pour trouver puis éradiquer ces salopards une fois pour toutes.

Bien que très anti peine de mort, nos 4 complices

dans la vie professionnelle n’auraient

sûrement pas été

contre un dernier jeu de mots ;

« Appliquons-leur la peine des Maures »

avec tâches d’encre bien rouges, étalées sur presses 70×102 !!

 

sang_dencre

 

.

m16

.

A violence exceptionnelle, moyens exceptionnels. Tous les coups sont permis. Faisons intervenir nos Forces Spéciales. Eux-seuls sont entrainés pour riposter et les éradiquer !

.

berets-verts-francais

.

Une pensée pour toutes ces familles endeuillées ce soir. Que leurs défunts puissent reposer en paix.