belles femmes1F    E    M    M    E    S         &        L    A    D    I    E    S

« C’est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie. »

Sacha Guitry

 .

Nous aurons l’occasion de présenter la Team de Big Roger au complet, fin septembre courant octobre. Ceci n’est qu’une agréable mise en bouche.

Nul n’envisagerait de reprocher à Roger le fait de choisir encore et toujours de très jolies femmes… Ni de rajeunir les cadres en 2015 😉 Autres temps, autres mœurs, le choix des joueurs est impitoyable. Personne ne dira qui a réalisé le casting de la future Team, mais il est certain que ce dernier est un petit chanceux. Big Roger a dit en son temps (lire article) que cette Team de charme mais aussi d’esprit et de talents divers, avait encore besoin de se faire les dents au jeu. Quelle plus belle occasion pour ces joueuses intrépides, que cette très belle structure de la room Everest, laquelle fera le déplacement dans l’un des plus beaux palaces d’Afrique du Nord : Le GCM Mamounia.

 

_______________________________

 .

C   O   N   N   O   T   A   T   I   O   N      S   U   D

bouss

 

Elsa BargiarelliElsa Bargiarelli, sculptrice et joueuse de poker avertie, expose ses œuvres à Barbizon du 1er août au 13 septembre. Cette ancienne universitaire de la Sorbonne donnera chaud à ses adversaires et séduira ses futurs clients grâce à des œuvres d’art parfaitement époustouflantes… Une tête bien faite, des mains expertes, des relances extrêmement pertinentes… Elsa, c’est l’art et la manière !

.

.

elsa

Sculpture exposée en ce moment à Barbizon

 

 

____________________________

 

DSCF4497

Lilly Dominguez, manager en restauration, a provisoirement « baissé de pied » dans son job traditionnel (désolé, j’étais obligé de la faire) pour s’adonner à sa passion : le poker. Joueuse de cash game en Cercle, les événements ont fait qu’elle s’est reconvertie aux MTT. Roger lui donne sa chance, l’adoube en la nommant « Lady Lilly »… Un petit accident la tient éloignée des casinos pour le moment. Elle prépare sa rentrée chez GCM et me tiendra le bras pour aller jusqu’à… l’hôtel 😉

.

.platre

petit pied malade

.

__________________________

 

 

LEALéa Reinaldo est à Barcelone aux côtés de Big Roger. Prima consigliere HSBC avec master es finances. Bien entendu, elle n’a pas connu comme Roger et moi Sir Thomas*, à l’origine de la Hong Kong & Shanghai Banking Corporation. Va-t-elle d’emblée réaliser une Big Perf à Barcelone ? Comme Gladys aux FPS ou Karim, winner exæquo aux WaSOP Namur.

léa rAffaire à suivre. Cette marseillaise diplômée est aussi du pays de Big Roger. Une école qui ne trompe pas en terme de poker. Bellissima.

 

* HSBC. Banque fondée à Hong Kong par l’Écossais Thomas Sutherland pour financer le commerce en l’Extrême-Orient, et à l’origine, le trafic d’opium…

 

___________________________

 

 

vieille-dameGrand-tante de Doyle Brunson 😉

 

« Se méfier des « vieilles » qui disent : Place aux jeunes !

Elles n’ont qu’à s’en aller, si elles aiment tant les jeunes ! Or, il faut observer que celles qui le disent, ne leur offrent jamais que les places des autres. C’est valable dans la vie, dans le travail et dans les Team Poker. » Sacha Guitry.

.

Cette Team en devenir à la mi-août, se complète au fur et à mesure. Les inscriptions des Ladies sont validées lorsqu’elles apparaissent sur le mur de Big Roger, avec un petit mot personnalisé du champion. Sinon, les MP que vous nous envoyez, sont retransmis à Laura De Maio.

Par conséquent, postez vos candidatures directement à Laura du GCM, ce sera plus rapide 😉 Merci

 

 

 Peinture de Madame Anaïs Mourer. « La dame de pique »**

damdepiqLa dame de pique étant souffrante, elle restera dans le salon de Madame et Monsieur Hairabedian.
Nul doute qu’elle aurait eu parfaitement tenu sa place lors de cette semaine poker à venir, au GCM Mamounia 😉

** Cadeau de Table rase à M. R. Hairabedian.