Juste révolutionnaire ! C’est pourquoi, je reproduis in extenso (juste quelques fautes de frappe corrigées) ce commentaire, parmi les dizaines d’autres que Roger ou moi-même recevons depuis trois semaines. Notre correspondant nous a permis de le reproduire, mais sans citer son nom. Bonne lecture !
Venez les chercher…
P M O P E N
Message Privé Ouvert
« Haha ce serait un honneur de finir Heads Up avec toi. En fait, pour être honnête je ne sais pas si tout le monde a compris le concept. Je trouve que le concept est vraiment révolutionnaire, quelles que soient nos range de buy in ou sélections en terme de destination (pays). Le fait de pouvoir toucher de l’argent avant le day2 (donc les places payées) enlève le désavantage d’investir plusieurs buy in et/ou re entry dans un tournoi : avec une bankroll limitée, c’est vraiment incroyablement motivant et intéressant.
Le fait d’avoir aussi l’option accumulateur de stack avec un petit buy in est vraiment top, car l’investissement de plusieurs billets devient plus facile et plus attirant. J’espère sincèrement que le concept va prendre, car je le trouve vraiment vraiment top Roger. Honnêtement ! Je voulais y trouver quelques réglages à changer, mais en réalité, tout est parfait. Le stack de 10k est bien calculé, ce n’est ni trop ni pas assez et ça va pousser les re entry. Les level et les blinds sont parfaits et les répartitions aux 5 premiers, sont top aussi. Il n’y a plus qu’à espérer que les joueurs vont comprendre le concept et venir nombreux.
Je n’en ai pas parlé à grand monde car je ne suis rentré que depuis quelques jours, mais je pense qu’avec ce format et cette garantie, tout Casablanca devrait monter. A part les joueurs de poker, j’ai 5 amis de Londres qui vont monter le jouer pour s’amuser, donc je pense qu’il attirera toutes sortes de monde et de joueurs.
J’espère que ce sera une belle réussite, car ce format et cette garantie le méritent amplement Roger !«
Photo de couverture : salle de poker du Casino Mazagan. Ci-dessus, logotype du Beach & Golf Resort Morocco
Partagez cet article :
Tweeter