Les pions qui venaient du froid !
We are poker players…
Quand on lit la traduction de leurs revendications sur club poker, quand on va jeter un œil sur leur site… ça sent bon la grogne, le syndicalisme et l’opposition à 2 balles des Séguy & Marchais de la belle époque.
Bientôt le centenaire d’octobre 1917. Si jamais ils gagnent, ces soviets anonymes, si jamais ils font plier PS, je vais me réfugier chez Bruel. C’est juré ! Il ne doit pas être loin de Londres… et je crois bien avoir 2 étoiles (sur mon compte PS), à coller sur mon blouson.
Bon, quelques copiés-collés vous en diront plus long qu’un discours fleuve. C’est pas que je défends PS, il savent bien le faire tout seul, mais si on ne peut plus escroquer les GJ en paix, (Gentils Joueurs) en Occident, ce n’est plus la peine de faire des montages financiers savants 😉 P… de cosaques ! Voilà qu’ils veulent faire du socialisme sur fond de poker et de capitalisme ! MDR
Le mec traduit en mauvais français son mauvais anglais. Il commence par JE sans se présenter le lascar, puis continue sur un NOUS qui le rassure…
Tiens, on en parlait !
Salut Kamarad ruskof !
Nous exigeons et manifestons…
« Actes, grèves, déstabilisation, en marche, révolution… »
Mais on se croirait vraiment au XXème siècle ! Je vous laisse aller sur leur site, il me parait vérolé ! J’ai peur d’y attraper quelques virus moscovites ! Chez nous, quand même, les révolutions se font en pyjama 😉
Partagez cet article :
Tweeter