Brahim* et Janluk se mettent en scène

après les nuits bleues passées au

Régine’s Club de Marrakech

 

*  Brahim Zaibat. Champion international de danse, ex fiancé de Madonna et joueur dans la Team Big Roger, avec Janluk, le complice de toujours 😉

 

Mazagan Resort

 

mktg Mazagan Poker

 

 

Mazagan Beach & Golf Resort :

Mazagan Poker Room met en place le High roller

du 25 au 28 février

Têtes de série

N° 1, Roger Hairabedian,

N° 2 Janluk Bertet.

 

Semaine de rêve dans le Resort Mazagan**** Avec Pascale, actrice dans Mafiosa

Mazagan Beach & Golf Resort: un univers dédié au jeu, au poker, dans un environnement exceptionnel. Un Resort de plusieurs milliers d’hectares, entièrement sécurisé. Un lieu magique où il fait bon guerroyer au poker, tout en faisant plaisir à vos proches… Qui ne s’ennuieront pas !

 

 

Discours Pascale et Janluk. A droite, le Pdt du Resort Mazagan*****

 

Les soirées après poker sont reposantes, musicales ou gastronomiques. Les différents établissements gérés par le Resort ont tous ce petit détail qui en fait des endroits chic, LE lieu inoubliable. Bar-pâtisserie Fauchon, où l’on peut régulièrement croiser différents champions du monde de poker… Boutiques de luxe et de grand luxe.

Pascale Castelli, Filmographie : Mafiosa

 

Discothèque où, certains soirs, le disco prend le pas sur les merveilleuses chanteuses qui animent vos soirées et vos nuits… Restaurants aux saveurs des 5 continents… Restaurant-vinothèque… Et toujours, en fond, les tournois de poker, le cash game et tous les jeux traditionnels…

 

 

Les thuriféraires sont partout ! 😉 

 

Les extérieurs sont magiques également : piscines, jeux d’enfants, golf 18 trous, jardins exotiques, bord se mer privatif, et tant d’autres choses… Vous pourriez y passer 10 jours que vous n’en auriez pas fait le tour ! Venez découvrir Mazagan : le poker sera votre excuse !

 

casino mazag

 

1.5 Millions de Dirhams garantis.

Du 25 au 28 février

avec Monsieur Roger Hairabedian.

Buy in 30kD (3k€)

 

Venez découvrir Mazagan… Le poker sera votre excuse !