Cette fois, c’est vrai pas faux !
Je ne ferme pas mon blog, mais ma grande gueule…
♣
Je ne ferai plus que des articles sponsorisés, plusieurs fois par an. Au gré des demandes commandes de certains annonceurs. Pas tous…
Mais plus de recherches ou d’investigations !
Fini de parler des Partouche, Pasqualini, Masquelier, Ginestet, voire d’autres personnages insignifiants, tous ces thuriféraires du poker. C’est ma dernière prétérition.
Il faudrait vraiment qu’un personnage stupide et un peu en vue in the small world (si, si, cela existe) fasse une énorme bourde pour que je reprenne la plume. Et qu’on me sollicite… 😉
J’ai bien aimé ce que j’ai fait, tout au long de ces 5 années. Je suis allé trop loin parfois. J’en suis (pas) désolé. D’autres m’ont demandé d’aller plus loin… Comme me l’a dit ma femme « Ce ne sont pas eux qui se retrouvent en première ligne… »
C’est vrai que l’on se prend encore pour un rocher de granit rose, alors que l’on n’est plus que vieille branche d’ajonc ou genêt…
Un record avec Big Roger
Une logo que j’ai créé pour mon ami Roger… et qui sert encore au Grand Casino Mamounia.
Un article que j’ai réalisé en une nuit. Je me sentais inspiré et j’avais bien compris l’état d’esprit du champion. Plus de 800 likes directs, (les likes descendent au fur et à mesure des années qui passent. Aujourd’hui, plus que 553 likes au compteur) sur l’article en question, quand un bon article en compte environ 45 ou 50 : ce qui fait environ 1000 à 1250 lectures uniques. Nous avions dépassé les 20.000 vues. Jusqu’à PokerNews qui avait repris ma prose ! Merci l’artiste, merci Roger, tu m’as fait découvrir un autre poker, Marrakech, Le GCM et MG² bien sûr ! C’est à dire Marc Gea Gregory.
Et ce dernier article, le 3 juillet, pour la défense des idées novatrices du concept de Pokersphère, jugé au Tribunal de Bordeaux sur délation de… d’un pauvre type ! En une demi-journée, plus de 330 likes et 3500 lectures uniques ! Merci Pokersphère, pour ce succès de sortie de la blogosphère… Et surtout… De ce succès pour le poker !
Belle ITW de L. Xans à Yann Roudaut
Partagez cet article :
Tweeter
5 commentaires
Par Philippe gauthier
le 4 juillet 2017
Un blog sur l’art de vivre, le vin et tout ce qui te passe par la tete que tu aime ou deteste…Merci l’artiste c,est un regal de te lire comme un bon San-Antonio….a bientot chez Ipupi devant un bon chianti…
Par Frédéric LEFRANCQ
le 4 juillet 2017
C’est avec plaisir que je te suis, sur ce blog, depuis…
Je te suivrai…sans doute…encore.
Tu dis vouloir fermer ta « grande gueule », je ne crois pas que cela en est une !
« fais, comme les maîtres des chœurs; montes au-dessus du ton pour apprendre aux autres à ne pas rester au-dessous. »
Diogène de Sinope
Par Frédéric LEFRANCQ
le 4 juillet 2017
Tu « fais, comme les maîtres des chœurs; (tu) montes au-dessus du ton pour apprendre aux autres à ne pas rester au-dessous. »
Diogène de Sinope
(les « tu » avaient disparu)
Par Janluk
le 8 juillet 2017
Par Blacky
le 30 août 2017
Put1, 5 ans 🙂 bah ne fais que des billets pour un billet. Le reste (et les autres) n’en vaut pas la pain ( anglicisme volontaire) mais si c’est pour le pain