Poker : les insolents me crèvent !
Cela me change de notre article Number One de 2015, qui avait crevé tous nos plafonds et dont le titre était le suivant : Poker, les jeunes talents en crèvent ! ______________________ – Aujourd’hui je me moque et…
Roger Hairabedian. Person of interest !
Person of interest ? Ce n’est pas toujours le cas, même lorsque la personne est pluri-disciplinaire. Chaque fois que nous avons croqué un personnage du poker, le qualifiant de Person of interest, le joueur en question avait ce petit quelque…
Dans 15 jours la fête du poker à Marrakech !
Je ne parle pas bien sûr des pokers qui se la pètent. Des acronymes américains ou anglo-saxons, genre WSPSOPS WPPR$PS OU $P$TP… Des tournois de 500$ à 1 Million de dollars. Non je parle de moi, votre ami Roger (du…
WSOP Marrakech : « Jeux interdits »
Jeux interdits sera donc interprété à Marrakech par Roger Hairabedian. Le rôle était prévu de longue date pour Omar Sharif, mais comme pour le film homonyme de 1952, il est bien plus intéressant que les rôles soient dévolus aux principaux…
WSOP Maroc, sans le Marrakech’Big One !
Il serait dur que Big Roger fasse son édito en parlant de lui et des malheurs infligés à sa personne. Quand je titrais la semaine dernière un article disant que Roger était seul contre tous… Toujours dans la tempête, toujours…
Plus tard, mon Pseudo-poker sera Big-Doyle
Il a raison ce petit, de choisir la longévité plutôt que le « génie ». Surtout que ce dernier n’existe pas. Suivre un tapis avec K4, gagner la main et entendre l’univers poker hurler yep’genious et proclamer l’arrivée de l’enfant roi parce qu’en finale…
Poker. Les grands penseurs d’Aubervilliers…
Ces nobliaux de la Toile. Càd du Net. Ils imaginent qu’en intervenant sans cesse, ils pensent tout le temps ! A force de les entendre, ils nous perdent. On n’arrive même plus à dire qu’ils sont brillants, ils ne représentent…
Commentaires récents