Ces nobliaux de la Toile. Càd du Net. Ils imaginent qu’en intervenant sans cesse, ils pensent tout le temps ! A force de les entendre, ils nous perdent. On n’arrive même plus à dire qu’ils sont brillants, ils ne représentent plus que la philosophie du bistrotier ! Ils remplissent tous les espaces vacants de leurs toiles, pour tisser la toile de la Pensée humide et malodorante du comptoir. Certes, il m’arrive de déraper aussi sur la toile. Comme je le disais à Janluk, qui en est convenu, chacun de mes communiqués, aussi bête soient-ils, sont pensés. Et les retours sont très intéressants. Your Big
______________________________
Ecrit par Janluk : relance !
Je pense comme Big Roger que certains bons à rien (ou mauvais en tout comme le suggère mon ami), lesquels exercent sur RMC Poker* et d’autres supports bien-pensants, seraient d’éventuels bons romanciers. En revanche, il leur faut de suite abandonner l’exercice de la Pensée. Ce n’est pas pour les Tarzans d’Aubervilliers.
- RMC Poker : Roger attend toujours son droit de réponse
Je ne dis pas non plus que Roger est un Penseur.
Non, Roger est un précurseur, un novateur, un pionnier. Ses rêves sont prémonitoires : il les réalise. Et enfin, d’autres les copient ! Roger n’a jamais voulu être un intellectuel, un penseur, un écrivain ou un homme de médias. Il est l’un des tout premiers joueurs Français de poker et l’ambassadeur du Grand Casino de la Mamounia.
Quand il écrit des articles ou des communiqués pour, personne ne dit jamais rien. Quand il est contre quelque chose, cela provoque un tollé, un buzz général. Alors il continue d’être contre ce qui ne marche pas en France, dans le poker. D’aucuns lui ont demandé :
« Mais allez-vous de temps en temps réécouter RMC Poker ou CP pour voir si cela évolue ? »
Big Roger répond :
» Oui, je me fais de temps en temps une piqûre de rappel. Rien à faire, cela me rend malade 3 jours. Comme le TabDT de l’époque, à l’armée ! »
Il laisse les intellectuels du Net répondre aux intellectuels de la toile.
Lui, il organise les Big Poker Séries. Et ça marche 😉
Partagez cet article :
Tweeter
6 commentaires
Par Brduke
le 15 janvier 2019
Le propre du radiophonique est de parler et de faire parler. Bla bla bla… Celui de Mr Hairabedian est d’organiser des tournois, ce qui ravit les joueurs, professionnels et amateurs, et d’être le seul joueur à offrir des packages. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas !
Mr Hairabedian jouit*, depuis plus de vingt ans, d’une renommée au moins égale aux dix meilleurs joueurs français ; ses initiatives sont unanimes. Comment peut-on lui reprocher de s’amuser sur le Oueb comme il l’entend ? Sans doute aigreurs et jalousies…
Par Janluk
le 15 janvier 2019
« Aigreurs et Jalousies… »
Super titre d’un prochain roman de Big Roger, quand celui-ci laissera tomber ses chimères, qui peuvent l’entraîner dans des gouffres abyssaux ! Ces chimères ont des noms. Il ne m’appartient pas de les citer.
Par brduke
le 15 janvier 2019
… « Rien à faire, cela me rend malade 3 jours. Comme le TabDT de l’époque, à l’armée ! »…
Il est vrai que c’étaient souvent les plus costauds qui se sentaient mal après les 3 fléchettes plantées simultanément dans le dos par 3 infirmiers ! xD
Par Janluk
le 15 janvier 2019
TabDT = en 1974, 1 seule injection !! Houla, je savais que le cocktail vous filait un coup de mou terrible et plus encore…
Par Brduke
le 16 janvier 2019
Vous avez dit précurseur ?
Comme c’est… juste.
https://brdukepoker.blogspot.com/2019/01/une-premiere-en-afrique.html
Par Janluk
le 16 janvier 2019
excellent Brduke ***