Ci-dessus, le Lion réfléchit. Test disponible dès l’été prochain pour un tournoi grandeur nature à Dakar…

 

Qui a dit le poker américain ?

Corrigeons des pieds et des mains,

Hollywood Boulevard. Pieds et mains

Car le poker

est

arménien.

Passer du poker fermé au poker No Limit Holdem a demandé presque un siècle. Se hisser (avec l’électricité et Internet) au Poker OnLine, quelques années de plus. Et depuis, pas grand chose ou presque.
Car souvenons-nous que le Timer et le re-entry, qui sont deux évolutions (pas des inventions), 2 évolutions majeures dans le jeux de poker en terme de tournoi, sont les deux premières réelles Révolutions du poker ! Et elles furent inventées et laissées au domaine public par Monsieur Roger Hairabedian, même si les Mafia du poker n’en parlent jamais 😉

 

D’ailleurs, soyons fous !

Il n’existe pas de règles

de poker créées par Dieu

ou par un Messie dans les

siècles passés, ou dans les

siècles des siècles.

Am…

 

 

Soyons encore plus fous : qui a fait le plus en matière d’évolution pour le poker ? Oui, je sais, il y a des joueurs-auteurs prolixes… des dizaines de livres à la clef ! Qu’ont-ils réellement apporté ? Des analyses qui se contredisent les unes et les autres. Pourquoi ? Mais parce que Toutatis & Belenos, dans leur folie, ont laissé une part de chance qui fait et défait des fortunes entières !

 

Et qui créent de faux génies 😉
En Belgique notamment… 🙂 
Bon, je rigole, quoi !

 

 

Ecoutez et tirez-en vous-même vos conclusions ! Un sat + un BI win à 2500 ou 2200€ = de 10 à 30% des ITM payés à partir de 1500 ou 2500€. Elle n’est pas belle l’affaire ? Tout le monde sera gagnant.

Mais le Big.30% (+ ou – 15%) ne sera plus copié à la va-vite cette fois… mais copyrighté© 

Donc tous les casinos seront les bienvenus, mais sans mélanger leur sauce à ma recette ! Ecoutez 2 minutes, ci-dessous, et vous deviendrez adeptes et sûrement gagnants, un jour ou l’autre.

Ecoutez-le ICI 2 minutes !