LivePoker se fait l’avocat (après moi et d’autres, à qui Big avait demandé de plaider et replaider sa cause, tant il en crève de ne pas être plus reconnu), pour être sur ce sacré mur fissuré de dettes, de faillites et même de suicides de toutes parts. Car quand on prend le Hall ou Wall of Poker, ce n’est pas le Mur des Stars du 7ème Art ! Loin s’en faut. Ce dernier croule sous les millions de dollars, l’autres sous les Millions de dollars de dettes !
_______________________
Quelques exemples :
Temple de la renommée des Indiens de Cleveland, Temple de la renommée des anges, Temple de la renommée des mangeurs de pop-corns, Temple de la renommée des Dinky toys, Temple de la renommée de la musique de Louisiane, et enfin…
Le Temple de la renommée des joueurs
les plus addicts aux jeux d’argent
& les plus endettés !
** En 1807, le prince héritier Louis du royaume de Bavière, âgé de 20 ans (récemment élevé d’électorat à royaume par Napoléon en 1806), a l’idée de rappeler à tous les Allemands leur héritage commun – les grandes figures et événements de l’ ethnie allemande. l’histoire. Il a chargé plusieurs sculpteurs de réaliser des bustes de personnages célèbres de son choix. Le buste de Johann Gottfried Schadow de Nicolaus Copernicus est devenu l’un des premiers achevés, en 1807.
Il doit y avoir 348 Temples de la renommée divers en Europe et 5649 Hall of fame, répertoriés et/ou officieux dans les 50 Etats des United States of America
Temple de la renommée des buveurs de Bud. Temple de la renommée des accordéonistes trotskistes de Louisiane. Temple de la renommée des jeunes colleurs de semelles d’après-skis, etc…
Temple de la renommée des collectionneurs de blennorragies. Temple de la renommée des joueurs de belote tout-atout. Temple de la renommée des amateurs de chants Grégoriens, etc…
Temple de la renommée des amateurs de gardons à nageoires rouges. Temple de la renommée des collectionneurs de bagues de cigare et des artistes en cette rare matière, qu’est l’art vitole, etc…
Temple de la renommée des tricheurs patentés. Temple de la renommée des amateurs de jazz-musette du Wisconsin et du Loir et Cher, etc…
________________________
Pour rappel, les conditions pour entrer
au Poker Hall of Fame de Big Fat Roger
Avoir joué contre les meilleurs
S’il a trouvé les meilleurs à Marrakech ou à Marseille… rien à dire !
Avoir joué les parties les plus chères
Ben oui… Sauf qu’il se vante de faire tous les satellites, faute de moyens !!!
Avoir plus de 40 ans
YESSS, Big Fat Papy a eu 66 printemps au compteur cette année.
Avoir été constant au fil des ans et gagné le respect de ses pairs
Paires de 5 ? De chaussettes ? Car il insulte et se moque de tous ses pairs ! Depuis des années.
Etre resté au sommet les années passant
Je ne crois pas qu’il ait joué longtemps à Tignes ou Val d’Isère… Et puis, il a toujours été exclu de partout les années passant.
Big Fat Roger Hairabedian a dit :
» Un main event de 8000 joueurs ? Mais c’est pareil qu’un Loto. Je dois même dire que je préfèrerais faire 5000 combinaisons simples à 2 € plutôt que de faire le Main Event de Vegas. » RH
Certes il est aussi tricard à Vegas qu’à Charron ou au Es Saadi… Peut-être est-ce pour cela qu’il a deux mini-bracelets : les deux en WSOP.Europe, qui ne seront bientôt plus référencés, à moins de 150 joueurs, tels Bruel ou Big Fat Roger ! Un second à peine plus visible, à 300 joueurs environ. Il y a presque 10 ans déjà ! Rien à voir avec les vrais bracelets WSOP des Phil Hellmuth et autres Seidel ou Ivey (35 environ)
» Il y a des règles immuables desquelles tout joueur de poker ne doit jamais déroger. Argent gagné = 1/3 futurs buy in, 1/3 frais de fonctionnement, 1/3 de côté pour bâtir, investir et mettre votre famille à l’abri. Ne l’oubliez jamais. » RH
Bon il est sûr que c’était moi Janluk, qui avais écrit en son nom, cette règle raisonnable… Quant à lui, qui dépense 250% de ses gains + des emprunts qu’ils reçoit… BREF ! C’était cool un blogueur gratis ou presque à demeure.
« L’argent gagné au poker a tendance à vous filer entre les doigts. Je la connais particulièrement bien cette musique. Les sorties, le Champagne, les grands restos, les nouveaux copain(ine)s… L’argent file entre vos doigts. Tandis que lorsque vous l’avez gagné durement, vous êtes plus économes. » RH
Encore du Janluk Bertet es-qualité ! Comment voulez-vous que Big Fat Roger dise une chose aussi sensée ? Cette fausse ITW 100% Janluk a fait 25 000 lectures et 900 likes. Un grand magazine (live poker ou poker news) m’avait demandé l’autorisation d’en publier de nombreux extraits. Accepté par moi bien sûr !
« Je gère une room live exactement comme je managerais une discothèque branchée. » RH
Pute borgne, heureusement qu’il n’a jamais géré un night club ! Quand on voit les pertes accumulées aux Es Saadi et/ou au GCM ! OMG…
Partagez cet article :
Tweeter