www.femmesaparts.com

 

Affirmez votre tendance Femme à part

avec notre collection fêtes de fin d’année…

.

.

 

Femme de pique…

FemmesAparts est une boutique en ligne de vêtements au féminin.
Cette entreprise jeune et dynamique est située dans le 06 et vend du prêt-à-porter ainsi que de la lingerie fine (et même coquine) exclusivement à travers son site Internet. www.femmesapart.com   La clientèle habituelle de Vanessa, la directrice-conseil, va des jeunes femmes de 16 à 20 ans en passant par toutes les tranches d’âge, ce, jusqu’à 55 ans et plus. Vanessa adore transformer les dames de pique en dames de cœur! Son goût est très sûr… Même en Texas Holdem!

 

 

 

 

Dame de cœur…

La boutique en ligne propose divers styles de vêtements, allant du plus sexy au plus classique. Notre créatrice vous offre une gamme des plus attrayantes, sans cesse renouvelée. Vanessa met un point d’honneur à habiller toutes les dames de cœur légèrement vêtues, dans des tailles allant du XS au XXL selon les modèles. Les livraisons sont rapides, non ostentatoires voire personnalisées… Vos instructions seront respectées.

 

 

 

 

 

Jeune fille de trèfle…

Les boutiques en ligne avaient beaucoup de mal, il y a quelques années, à créer leur clientèle. Depuis, le monde a changé, et les échanges amicaux, culturels ou commerciaux, fleurissent sur le net. Les avantages de cette boutique sont déjà qu’il n’y a ni jours, ni nuits, ni horaires pour assouvir ses envies. Un caprice peut être réalisé sur le champ. Le point fort de FemmesAparts est que même si le premier contact est informel, vous serez très vite en contact direct avec Vanessa, la créatrice de ce beau site-line. Nous l’avons testé, sans complaisance, le concept est au top!

 

 

 

 

Reine de carreau…

Nous avons divers fournisseurs et nous choisissons les modèles, qui, nous le pensons, feront plaisir à notre clientèle car FemmesAparts c’est d’abord la boutique des clientes (celles-ci peuvent d’ailleurs faire un choix des futurs modèles que nous proposerons via FB). Non pas comme des protostyles ou des fashions tendances, mais nous faisons une pré-sélection des modèles et ce sont les clientes qui ont la possibilité de choisir quels modèle seront présentés sur notre site… Un plaisir partagé « entre filles, entre femmes ».

 

 

 

Vous vous attendiez peut être à admirer nos superbes mannequins, vêtues ou en maillot? En fait, vous avez bien fait d’être patients. Voici les liens du show room!

 

Rendez-vous sur notre Show Room on line

Trouvez le style qui vous rend Aparts

.

.

Vanessa, c’est un privilège de pouvoir parler avec vous. Vous êtes implantée sur la Riviéra Française, c’est un choix?

Bonsoir et merci d’avoir pris le temps de vous arrêter à Mougins pour ce diner-interview.  Oui, c’est un choix de vie, a way of life comme on dit! Les modes y défilent avec régularité et passion. Tout bouge comme à Paris. Avec le soleil de la côte d’Azur en plus. Et quelques évènements bien de nous!

La qualité de vos produits me semble des plus fiables?

Merci. Fiable oui, mais ce n’est pas le mot que j’emploierais. Une qualité adaptée aux modèles et aux saisons, oui! De cela nous sommes certains! C’est un métier. Et nous l’exerçons avec passion et discernement.

Je crois que vous adorez le poker? Une passion soudaine?

Oui et non…Je joue depuis que j’ai découvert ce jeu, il y a quelques années. Et je l’ai découvert en couvrant de mes conseils de styliste (and more), les grands events notamment ceux du poker live. Et à Cannes, comme vous le savez, il n’y a pas que le poker… Les connaissances deviennent des habitués, puis des amis…qui ont des amis…

Habillez-vous déjà des joueuses célèbres en poker notamment?

Oui, mais je vous ai prévenu, Janluk, je ne peux dire (dans notre argumentaire) que nous prônons la discrétion, puis vous révéler des noms pour me faire de la pub. Mauvais coin-flip comme on dit! Et j’y perdrais ma réputation à laquelle je tiens! Juste cette petite info, pour vous creuser la tête : elles sont belles, françaises, mais jouent souvent hors de France…

Merci, sympa… Comme 80% des joueuses! Bien, Un petit mot pour la fin?

Autrefois on disait « l’essayer, c’est l’adopter » mais cela c’était avant…vous m’avez comprise! Non, je dirai que tenter l’essai de FemmesaParts, c’est déjà mettre un pied dans la boutique. Faisons connaissance, et vous aurez du mal à en sortir!

 

Quand le virtuel prend son téléphone…

 

Concours d’élégance, robe rouge.