32 minutes c’est mieux que 4…. c’est mathématique!
« Quelle lecture, Pasqualini ne fait AUCUNE erreur! »
« Pasqualini voit tous les coups, mais comment fait-il? »
« Là il marche sur la table »
Incroyable, Pasqualini sauve tous les coups, quel flair »
Partagez cet article :
Tweeter
7 commentaires
Par lughnasadh
le 3 février 2013
désolé d’insister mais l’organisateur de cet event est autant responsable que le joueur de cette situation, c’est une honte de voir autant de laxisme dans la gestion de leurs évènements, aucune rigueur, aucune classe, aucune maitrise de la situation, ou alors, peut être que cela arrange tout le monde,allez savoir…
Par lessims (Sharkfisher)
le 3 février 2013
@Lughnasadh vas plus loin pendant que tu y es, Partouche aurait accordé une réduc’ à JPP pour son buyin (réduction ou stacking déguisé) et aurait tout intérêt à fermer les yeux sur les agissements des deux pieds nickelés, est-ce celà que tu suggères ? Une enquête épluchant les flux financiers de JPP après ce PPT 2009 permettrait d’y voir clair …
@Janluk tu ne te sens pas un peu manipulé là avec ce feuilleton à rebondissements ?
Par Janluk
le 3 février 2013
Les commentaires sont libres Lessim! Lugh s’exprime librement sur Table rase!
Toi aussi…
Manipulé? Certainement pas! si les gens étaient moins obtus, ils comprendraient que le silence des pros et des quelques supports presse ou on line « réputés » est accablant!
Les risques pris par M. Bouya, valent-ils de vendre 3000 bouquins et de percevoir 3 000 €?
Non je ne me sens pas manipulé, ayant pris librement ma décision en fonction d’un dossier! Si les sites et blogs veulent continuer de faire des articles sur des free roll qu’ils le fassent! J’ai été manipulé l’an passé, effectivement, quand j’ai été approché par des pros « livetards » comme par hasard!
L’un pour que j’écrive quelques vérités bien senties sur M. Partouche, tout en le défendant sur son FB…mais je l’ai vite ressenti et viré de mes contacts! L’autre pas grave!
Si tu veux continuer de critiquer la « forme » plutôt que le fond, libre à toi! Ce chaos provoqué, aura le mérite de changer le poker, tu le verras par toi-même je l’espère!
cordialement, JL Bertet
Par lessims (Sharkfisher)
le 3 février 2013
Je l’espère aussi que çà va tout bouleverser, mais j’ai peur que ce soit définitif. Pour Lugh, au contraire, je trouve sa réflexion pertinente concernant Partouche sur le coup.
Par brduke
le 3 février 2013
Le silence des parties désignées coupables est ASSOURDISSANT ! Entre autres, comment ce casinotier/room.fr peut-il rester ainsi, les bras ballants ???
Par Janluk
le 4 février 2013
Lessim, Brduke, je ressens également, tout comme vous, un parfum de fin de règne… Hommes comme business.
Les vrais Grands, ont déjà compris que le gronde ne s’arrêtera pas pas là. Les vrais Grands (je pense) vont bientôt donner leurs ordres aux petits (Partouche) pour que les joueurs lambda soient éliminés du circuit, sacrifiés, et (éventuellement) mettre en place des pointures, pour que les quelques hommes ayant eu des velléités de représenter cette vindicte ou grogne populaire non orchestrée, se discriditent encore plus vite qu’ils ne le font par eux-même. Ce, afin que perdure le on-line…
Pardon de parler de manière crue, certains vont sans doute revoir leur jugement, sur mes intention « de buzzer » à mon âge, LOL, je l’espère :
mais les Partouche, Ph Ktorza et autres figures de proue (ne parlons même pas du vieux charity-business-man) ne sont que des pions sur l’échiquier mondial du poker’business.
Oui le silence est assourdissant : notre jeu passion se joue ces prochains jours et nos candidats à la représentation syndicale jouent au poker à Deauville, et Partouche attend les autorisations ou les ordres d’en haut! Personne ne croit à l’irréversibilité de la chose. Cela me rappelle Les Maginot et autres figures de l’histoire de France :
« la mobilisation n’est pas la guerre… »
Encore une fois, prenez votre destin en main les jeunes… JLB
Par atdpf
le 4 février 2013
ils ont tous quelques choses a perdre et mieux vaut le silence des fois hunn lol, si c’est pour faire comme P52 lol » sentiment subjectifs relayé par bon nombres d’acteurs, NEXT