Nicolas Lévi le premier et il ne sera pas le dernier! Le monde du poker est ce qu’il est, mais une parole donnée vaut signature! A fortiori si une room reconnue au plan international, communique par voies de presse, de Net et audio-visuelles…

On est passé d’un PPT 5 Millions garantis à 4.2 M laborieux… De quoi mettre en boule le plus accommodant des joueurs de poker…

NICOLAS LEVI de Winamax déclare sur le réseau social FaceBook : « Le scandale est officiel, Partouche vient de confirmer un prizepool de 4,2 Millions. Lisez bien cette pub officielle. Je ne remettrai plus jamais les pied la bas ».

.

Houahh, Nicolas ne vous l’envoie pas dire! La langue de bois il ne connait pas. Quand on le dit, on le fait! Point final.

Alors comme ça Partouche a tenté de supprimer les pubs inhérentes à cet event « garanti »??

Ceci en l’occurrence :

ou encore cela :

Prizepool garanti de 5 millions d’euros

Par quelle pirouette le groupe va-t-il pouvoir s’en tirer? Humilité et vérité nous semble être la seule ligne de conduite à tenir pour Partouche, qui ne pourra faire de vieux os en ne tenant pas ses promesses. Après tout, un compte prévisionnel est fait pour être dépassé…Donc le dépassement sera à passer en PP…

RAPPEL : un publicitaire peut tenter le coup es-qualité…

Mais sûrement pas l’annonceur lui-même, quand il veut communiquer seul!